Friday, May 25, 2007

Vive les vacances !

Je sais qu’à cette période beaucoup d’entre vous pensez aux prochaines vacances d’été et parlez projets. Alors, si l’inspiration venait à vous manquer, sachez qu’il me serait fort agréable de vous accueillir sur un bout de ce chemin qui mène « de l’Atlantique à la Baltique ». Si Je ne peux pas vous promettre des conditions d’hébergement identiques à celles garanties par certains organismes, je m’engage à respecter des conditions financières défiant toute concurrence !
Donc, et très sérieusement, si la côte flamande, les polders et les îles de la Frise occidentale aux Pays-Bas, les îles de la rise orientale en Allemagne, les îles Frisonnes septentrionales et les fjords au Danemark, vous tentent, je serais très heureux devous y accompagner.
Et bon courage pour les quelques semaines qui vous séparent du « grand départ »
Cordialement à tous et merci pour votre « présence ».
Robert « le petit chemineau au long cours »

No comments: